Ensemble pour la protection et l'éducation des enfants !

1. Mon don

Don ponctuel

Pourquoi Donner ?

La Fondation pour l’Enfance et la Fondation Vision du Monde se sont unies, en 2015, autour de leurs valeurs et leurs objectifs communs : agir aujourd’hui auprès des enfants, en les protégeant et en leur donnant accès à l’éducation, afin qu’ils puissent construire le monde de demain.

Allier votre solidarité et votre fiscalité! Outre les dons déductibles de votre Impôt sur le Revenu (IR) et de votre Impôt sur les Sociétés (IS), la Fondation Vision du Monde peut recevoir les dons déductibles de votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI).

Si vous faites un don de 1 000 € vous recevrez une réduction d'impôt :

• de 60% sur votre impôt sur les Sociétés
  • ou de 66% sur votre Impôt sur les Revenus
  • ou de 75% sur vos Impôt sur la Fortune

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Nous donner en toute confiance

80,6% de ressources allouées aux missions sociales

Notre gouvernance Le conseil d’administration est composé de douze membres bénévoles. Leur mandat est de trois ans, renouvelable une fois. Le conseil d’administration élit en son sein un président, un secrétaire et un trésorier. Le conseil d’administration de Vision du Monde valide la stratégie et le budget présentés par le bureau français. Il délègue la responsabilité de la mise en oeuvre opérationnelle à la directrice générale. Les comptes de Vision du Monde sont contrôlés et validés par le cabinet Mazars, et les comptes du réseau international par le cabinet KPMG. Plus d’informations sur : visiondumonde.fr/je-m-informe/qui-sommes-nous/transparence-financiere/

3. Mon paiement sécurisé

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je donne plus d’impact à mon don en ajoutant une contribution destinée à couvrir les frais de collecte.

Par carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer avec Paypal

Par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Vos données personnelles

Les informations personnelles recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique automatisé destiné à gérer vos dons, vous envoyez des informations sur nos actions ou faire appel à votre générosité. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Une question?

Camille Romain des Boscs se tient à votre disposition soit par téléphone : 06 72 08 53 63 soit par Email :camille.romain@wveu.org